L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Armadas de destinee online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:01

Question fort épineuse qui ne laissera pas indifférent la plupart d'entre nous.

Comme j'ai précédemment demandé à notre Palatin, il me semble que ce qui est le plus important actuellement est d'améliorer nos revenus. Il faut que nos terres et notre populace nous procurent ce dont nous avons besoin c'est à dire des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

Actuellement, nous économisons de façon à investir dans le Bureau des percepteurs, bureau permettant d'augmenter les revenus de chacun d'entre nous.

Je vous rappelle le tableau des bonus liés à notre Province actuellement, dans l'état où j'ai pris son palatinat.
Édhesse a écrit:
Gain de créatures par jour 110 %
Coût général des bâtiments 105 %
Récupération magique 90 %
Exploration & Découvertes 95 %
Total des revenus 100 %
Maximum de population 105 %

Pour information, le nom des bâtiments correspondant :
Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Palatinatrsumfn3

Dans peu de temps, nous allons augmenter d'un pourcent le total des revenus, passant donc de 100% à 101%.
A ce moment là, je relancerais un message de demande d'avis pour la prochaine augmentation : Re-augmenter d'un pourcent le même bonus, qui coûtera par conséquent plus cher, ou se lancer dans un autre ?

N'hésitez pas à vous exprimez sur le sujet, ce thread étant fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:00

Salut compatriotes,

Je me demande actuellement s'il ne vaudrait pas mieu de baisser les taxes. En effet, payer 20% pour avoir 1% supplémentaire est un peu ridicule.

Je crois qu'il faudrait peut-être plus patient et attendre d'avoir tous un peu plus de puissance avant de nous saigner les veines comme nous le faisons. Si au moins nous étions plus en Edhesse, mais il semble que nous soyons réduite à rester peu nombreux.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

Il faut quand même que je rappel un principe : Plus nous serons de membres, plus nous aurons à payer pour augmenter d'un niveau.
Juste le prix actuel nous le montre : Il y a quelques jours, il aurait fallut payer environ un million trois cent mille pièces. Nous devions être huit Édhessiens.
En ce moment, nous tournons à une douzaine de membres, le prix est tout de même passé à 1'960'000.

Mais je comprends totalement qu'une baisse soit demandée.
En attendant plus d'avis, je fais donc passer la taxe actuelle de 20% à 18%.
Si plus de voix se prononcent, on descendra à 15.

Par contre, en dessous des quinze su-mentionnés, je considérerais plus cela comme une non-envie d'évolution qu'autre chose... Certaines provinces sont à bien moins, mais elles ont l'avantage d'avoir leurs membres à haut-niveau.
Nous sommes encore relativement jeunes, pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:09

Je suis fort embetté, car il est évident que nous devons profiter d'être peu nombreux pour monter rapidement. Cependant je pense que de nombreuses personnes ne viennent pas en Edhesse car il y a trop de taxes. Je trouve celà un peu désolant quoique compréhensible. Personnellement je peux gérer des taxes moyennes, voir plus hautes... Mais est-ce le cas de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe

Lenwe


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40
Localisation : Les Plans inférieurs

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:28

Je suis prêt à assumer des taxes relativement élévées tant que cela ne devient pas abusif, disons 30% au maximum et sur une courte durée.
C'est vrai qu'il faut profiter des temps où nous sommes peu afin d'augmenter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:56

Comme signalé sur le sujet en question, Édhesse vient d'augmenter de un pourcent son bonus en "Total des revenus" de 1%.

Le même choix qu'auparavant se pose donc à nous, compatriotes :
Que préférez-vous maintenant développer ?

En sachant que le prix actuel d'un bâtiment est de 2'320'000 pièces d'or, et celui du Bureau des Percepteurs précédemment augmenté coûte le double, soit 4'640'000 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe

Lenwe


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40
Localisation : Les Plans inférieurs

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:13

Je me permets d'ouvrir la discussion et me demande donc si il est vraiment utile d'essayer d'augmenter encore le revenu... A mon avis une augmentation du nombre de créatures serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:42

Il me semble aussi que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:49

Les Casernes ont donc été fortifiées.

Je rappel les bonus actuels, et le coût qu'engendrerait une augmentation de ces bonus :
Code:
Gain de créatures par jour : 111 %  =  2'880'000
Coût général des bâtiments : 105 %  =  2'880'000
Récupération magique : 90 %  =  2'880'000
Exploration & Découvertes : 95 %  =  2'880'000
Total des revenus : 101 %  =  3'440'000

Je propose un nouveau Bureau des percepteurs, donc augmentation du total des revenus, qui malgré le prix peut tout de même se trouver intéressant.
Que préférez-vous, Édhessiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

Je pense que vous avez raison Tufyr.

Peut-être devriez-vous envoyer un message à la province pour leur demander à eux aussi (à moins que vous l'ayez déjà fait, mais je n'en ai pour ma part pas recu un).

En tous cas, je vous renouvelle ma confiance mon ami.

Lif
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe

Lenwe


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40
Localisation : Les Plans inférieurs

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:28

Cela me semble aussi une bonne idée, même si l'idée de gagner plus d'or ne me réjouis qu'à moitié : nous devenons un peu plus une cible, enfin si l'on ne passe pas très régulièrement sur ses terres pour les gérer, ainsi que je le fais. Je suis bien trop occupé à invoquer mes démons...
Je préférerais donc une nouvelle augmentation du nombre de créatures
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

Je me joinds à Lenwe. Si nous voulions avoir plus d'argent nous baisserions les taxes. Je pense qu'il est temps de les remonter à 20% voire même plus haut. Néanmoins je suis pour l'amélioration pour le nombre de créature. Merci d'en prendre note mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:45

Je souhaiterais des créatures monseigneur Baelish.
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:13

Si pour les créatures demande il y a... Nous allons devoir attendre un petit peu encore, alors.

8'240'000 - 2'880'000 = 5'360'000 pièces pour les Casernes fortifiées.
(5'920'000 pour le bureau de percepteurs et 4'120'000 pour les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
ghort




Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:35

Pour répondre à l'annonce général de notre palatin Tufyr Baelish je propose d'augmenter encore une fois les casernes fortifiées.

C'est ce qui me parait le plus intéressant à court terme comme à long terme, en effet, augmenter de 1% nos revenus ou notre population cela ne représente finalement pas grand chose.
Alors que pouvoir recruter 1% de guerrier en plus chaque jour... cela peut faire avancer notre puissance. Plutôt que d'économiser notre argent volons le à nos ennemis!

Quant aux taxes je suis d'avis de les garder moyenne, 20% de taxe comme actuellement me convient. Je pense pouvoir assumer une augmentation des taxes jusqu'à 25%, au delà je devrais rationner mes créatures...

Mais je me rangerais à l'avis du plus grand nombre, s'il faut se serrer la ceinture et bien je la serrerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://gros-sel.hostarea.org
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:07

Merci à vous, sieur Ghort.

Je suis pour ma part d'avis d'augmenter soit les casernes, pour les même raisons que vous invoquez, soit au contraire les revenus.
Car avec plus d'or, l'on peut explorer davantage, donc construire plus, recruter plus... Pour au final "gagner plus". - Oui, je sais, mon discours sent quelque peu le plagiat sur la fin, hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:16

Mes frères et amis,
Je suis pour l'amélioration des casernes. L'or coule à flot dans mes contrées et essaye de les utiliser sur le marché tant que je puis. Il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'or car il vient si aisément. Par contre que de difficulté à se crééer des armées. Pour rester puissant, il me faut le moins de bâtiment possible, pour éviter que ma puissance soit due à mes terres et à ma population. Mais sans ces bâtiments, comment faire pour avoir des créatures. En améliorant le nombre de caserne vous faites de chaque personne en Edhesse quelqu'un de plus puissant.

Quant aux taxes, il me semble important de les augmenter. A mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?   Qu'est-il le mieux à développer pour notre province? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-il le mieux à développer pour notre province?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Edhesse :: Palatinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser