L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Armadas de destinee online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dites nous qui vous êtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Dites nous qui vous êtes Empty
MessageSujet: Dites nous qui vous êtes   Dites nous qui vous êtes Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

Nous sommes heureux d'apprendre à connaître nos nouveaux prêcheurs ou ceux qui bientôt le deviendront.

Lifwill
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Dites nous qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes   Dites nous qui vous êtes Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

Tufyr Baelish, Orque et Shaman de mon état.
Certains me disent diplomates. Personnellement, je me préfère à penser que la langue et la plume sont d'aussi bon moyens de livrer le corps de son adversaire à Dame la Terre que les armes et les sortilèges.
Toutefois, j'avoue que la petite vingtaine de fois ce mois-ci où le-dit bâton à briser clavicules, vertèbres et autres colonnes vertébrales ont été des plus divertissantes.

Si vous voulez me trouver, allez donc en Édhesse, en territoire orque.
Une plaine, de vagues collines, un ravissant château de conte de fées, de petits bonshommes ramassant les pommes et s'occupant des cochons... Non, là, vous êtes chez mon voisin.
Jetez un coup d'œil à côté, noble saigneur. Seigneur, mea culpa. Quoi qu'il en soit, voyez le territoire s'étendant à côté.
Sombre, me dites-vous ? Mais non, point du tout. Ce n'est pas parce qu'il s'y trouve des créatures olivâtres - N'insultez pas mon sang, je vous prie. -, que l'herbe est plus roussie que verdoyante et que ma demeure est, comment dire, quelque peu austère que mon pays est "sombre".

Ma maison, ah, Home Sweet Home.
Enfin, comme je vous le disais, si ce n'était la nuée de créatures toutes plus grotesque les unes que les autres, et le nom en lui-même quelque peu évocateur de Soleil-Sombre, je ne vous permettrais point de donner une quelconque appartenance à ma demeure .
Je suis neutre, doux ch... Sieur. Neutre comme un agneau. - Un agneau orque, soit, mais un agneau tout de même.

Ah ! Écoutez le doux son de l'appel du chef-coq.
Ne restez pas coincé là, accompagnez nous à souper, sir. Je suis sûr que vous allez apprécier la nourriture orque.
Aujourd'hui, nous avons un plat spécial, plat de grandes occasions. Un diplomate farci, ais-je cru comprendre...

* Rictus bestiale *


---


Bon, ça, c'était ce qu'avais préparé comme description pour le on-line même de mon personnage.
Mais étant apparemment trop longue, et donc refusée, j'en profite pour la poster ici. Elle ne sera pas perdue, au moins.

Sinon, ne sachant si c'est un thread présentation rp ou plus général... On va faire les deux.


IRL, je suis lycéen.
Je vis à Mayotte depuis deux ans - Pour ceux ne connaissant pas, île située entre Madagascar et la côte Africaine -, après avoir passé huit ans à la Réunion.
En gros, la France Métropolitaine, ça fait un petit moment que je ne m'en sens plus vraiment membre. ;]

Un peu geek sur les bords (Programmeur en xHTML et développeur à temps - très - partiel en PHP / Ruby), je suis encore et surtout grand lecteur.
Fantasy, comme vous ne vous en doutiez sûrement pas. Mais aussi S.F., et parfois polar.

J'ai été membre puis administrateur d'un forum roleplay durant quelques années, mais après une pause de six mois... Vous pouvez voir avec le texte précédant que je suis vraiment rouillé.
Faut que je m'y remette.

Mmmh, ne sachant que dire d'autre, je vais un peu m'arrêter là.
A vous d'jouer, que je vois un peu à qui j'ai affaire.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghort




Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007

Dites nous qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes   Dites nous qui vous êtes Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:12

Bien le bonjour camarades,

Je me nomme Ghort, chef de Kargalia.
Mes alliés peuvent m’appeler Ghort quant à mes ennemies, ils n’ont souvent plus la force de me donner un nom…

Malgré cette présentation à l’allure belliqueuse je tiens à préciser que je ne suis pas un seigneur guerrier faisant respecter son autorité par la force, mon peuple sais qu’il peux me faire confiance. Je sais que je peux vous faire confiance et que vous pouvez avoir confiance en moi.

Je suis comme vous un habitant d’Édhesse et comme vous j’en suis fier. Prèt a défendre ma patrie je n’hésiterais pas a combattre pour l’honneur de ma terre ou l’honneur de mon armada !

Je n’ai pas demandé à être un Orque, je suis né Orque mais j’en suis fier ! Je ne laisserais personne insulter mes semblables, je regrette de n’avoir pas été des vôtres lors de la dernière guerre…

Mais soyez assuré que je serais à vos coté pour défendre notre honneur lors des croisades futur. Je me sens particulièrement honoré de faire partie de cette armada, je la servirais du mieux que je pourrais.

Equilibre et Pouvoir!

~~~~~~~~~~~~ o ~~~~~~~~~~~~

Bon passons maintenant à la présentation IRL :

Je m’appelle Tom, 22 ans et j’habite en région parisienne. Voila le décor est planté ouf sa à été rapide.
Passionné d’informatique je suis un geek (mais je me soigne !), développeur web, technicien réseau et en étude d’administration réseau Linux dans peu de temps.

Sinon niveau jeu je ne suis pas forcément un gros gros joueurs, j’aime peu les FPS je leur préfère largement les MMORPG ou les RPG classique.
Concernant D-O je ne suis pas tout a fait novice non plus, en fait je rerole sur le serveur 2 après une longue expérience du serveur 1 ou je jouais un magos. Un peu ras le bol d'être toujours 10 du classement alors que je n'avais même plus de troupe j'ai décidé d'arrêter de jouer un sorcier!

Mais je ne suis pas qu’un geek :p
Bassiste depuis plus de 4 ans je suis aussi guitariste et banjoiste, donc vous l’aurez compris : passionné de musique. Avec une nette préférence pour ce qui se faisait avant… J’adore le rockabilly et le rock en général.

Voila pour les présentations, en ajoutant que je suis content d’être parmis vous^^

EDIT : Alors petite précision concernant ma présentation IRL : Je suis développeur web à mes heure perdu donc je code beaucoup en XHTML 1.0 strict / css 2 / php. Je suis sous linux la plupart du temps donc je fait aussi pas mal de shell script (bash sh et je me met un peu au perl) et a par ca j'ai des notion dans des langages compilé comme le c ou c++ mais sa ne va pas torp loin je m'y met doucement.

Concernant les RPG j'ai adoré heroes of might and magic III, tellement adoré que je viens de me faire mon petit cadeau spécial de fin d'année : le collector "complète edition" comprenant les heroes 1, 2, 3, 4, 5 avec tout les ad on, des livre un t shirt etc...

Concernant les MMORPG je joue beaucoup (même si je fait une petite pause) à Silkroad, qui est un MMORPG 3D gratuit très beau et assez complet avec une communauté française vraiment très simpa Smile.
Sinon j'aime beaucoup Planeshift, un autre MMORPG 3D gratuit et open source. Il devrait vous plaire car énormément orienté RP, et les gens sont souvent adorable franchement l'ambiance est génial. Seul hic : c'est en anglais et faire du RP en anglais c'est pas toujours simple...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gros-sel.hostarea.org
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Dites nous qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes   Dites nous qui vous êtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:37

Si je puis me permettre, sieur Ghort... Quel langages de programmation ?
Et quel MMORPG particulièrement ? :]
Revenir en haut Aller en bas
ghort




Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007

Dites nous qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes   Dites nous qui vous êtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:42

Je viens d'éditer ma présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gros-sel.hostarea.org
Contenu sponsorisé





Dites nous qui vous êtes Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes   Dites nous qui vous êtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous qui vous êtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en sommes nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Place publique :: Présentation & recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser