L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Armadas de destinee online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi je deteste les orques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tordek Poignedacier

Tordek Poignedacier


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Moi je deteste les orques Empty
MessageSujet: Moi je deteste les orques   Moi je deteste les orques Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:45

HA HA HA, Une alliance qui accepte dans ses rang de la vermine aussi nuisible que les orques, vous ne vallez pas mieux que cette sous race!!!
Une guerre contre vous n'est surment pas asser mais c'est un bon debut, vous regreterais ce faux pas fatidique. il ne vous reste seulement qu'a soufrire et a avoir peur des nains !!! alord les pustules de troll regreter vous ???? si vous repondez non je vous promets que sa viendra ! alord aurevoir sale chiante d'orque et tous les autre aller vouz faire bouffer par des goblins
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi je deteste les orques Empty
MessageSujet: Re: Moi je deteste les orques   Moi je deteste les orques Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:46

Trêve de pitreries manant,

Vous avez déclaré une guerre par traîtrise, pour des raisons racistes. Non contents de vous ridiculiser de la sorte, il vous faut venir en nos terres pour nous narguer !

Sachez messire que nous sommes heureux de pouvoir écraser la vermine qui inonde vos rangs. Nous ne ferons pas de quartier. Nous appellerons à s'unir tous les orques honorables et vous montrerons que l'union fait la force. Le cris unifié de nos armées marcherons sur vos terres pour y porter malheur et désolation.

Au plaisir de vous voir,
Lifwill, Patriarche de Maneyra et Veilleur de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe

Lenwe


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40
Localisation : Les Plans inférieurs

Moi je deteste les orques Empty
MessageSujet: Re: Moi je deteste les orques   Moi je deteste les orques Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:29

Petit homme,
Je n'irais pas par quatre chemin: je trouve mon frère Lifwill encore trop aimable à votre encontre...
Je ne mâcherais point mes mots vous concernant, vos manières ne répondent à aucune politesse, mais cela ne nous étonne guère venant de gens d'aussi peu de foi que vous. Non seulement nous ravagerons vos contrées, mais nous saccagerons vos maisonnée et ruinerons votre avenir. Vous nous avez provoqués inutilement, et pour des raisons plus que futiles, l'Assemblée vous écrasera.

Equilibre et Pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Moi je deteste les orques Empty
MessageSujet: Re: Moi je deteste les orques   Moi je deteste les orques Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:23

Bien le bonjour à vous, damoiseau Poignedacier.

Je me présente tout d'abord ; je me nomme Tufyr Baelish, Orque de mon état.

Je suis heureux que vous soyez venus par vous même nous rendre visite par ici, cela aura l'Ô combien immense mérite de ne point me faire - à l'heure actuelle - me déplacer vers les terres de votre alliance.


Enfin, enfin, ne tergiversons point trop longtemps, j'en viens au fait :
Je vous annonce, morceau de viande, que dans peu de temps la prostituée vous servant de femme sera enceinte d'un sang-mêlé orque. A moins qu'elle ne soit morte avant, bien entendu.
Je me délecte en avance de ses futurs implorations.

Ajouté à cela le fait que vos terres seront recouvertes, centimètres par centimètres, de ma pisse. Ce qui j'en suis certain les rendras plus rêches et moins productives que l'œuf de cabillaud sensé avoir fonction de cerveau dans votre doucereuse communauté.

J'ai peu de temps devant moi, il me faut retourner aller écorcher vos enfants, je finirais donc rapidement : J'attends avec une certaine impatience notre premier affrontement.
Je sens d'ici la bonne odeur de votre peau tannée, qui me servira sûrement de papier à me torcher.
L'importance de votre alliance n'ayant guère dépassé l'arrière-train du plus sot de mes semblables.


Amicalement,

Tufyr Baelish, sous les augures d'un certain peuple orque.
Revenir en haut Aller en bas
Tordek Poignedacier

Tordek Poignedacier


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Moi je deteste les orques Empty
MessageSujet: Re: Moi je deteste les orques   Moi je deteste les orques Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:36

C'est bien! J'aime voir l'ignorance orque, le sang nain est trop pur pour etre melanger. Il n'y a pas et aurra jamais de demi-nain. Dites se que vous voulez, vous aller chialler tel des Âme En Peine assitant à votre popre MORT !! J'ai rien d'autre a dire.

PS : ma femme te découpe en morceau n'importe quand. Je n'est pas honte de dire que c'est elle qui ma montré a me battre !!


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Moi je deteste les orques Empty
MessageSujet: Re: Moi je deteste les orques   Moi je deteste les orques Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:31

Elle vous a peut-être appris à vous battre, mais apparemment point à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe

Lenwe


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40
Localisation : Les Plans inférieurs

Moi je deteste les orques Empty
MessageSujet: Re: Moi je deteste les orques   Moi je deteste les orques Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:15

Parler pour ne rien dire est une preuve d'intelligence peu développée, et la piteuse orthographe dont vous faites preuve ne vient que confirmer cet état de fait. J'espère que vous vous battez mieux que vous n'écrivez, car je ne donne pas cher de votre peau, petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tordek Poignedacier

Tordek Poignedacier


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Moi je deteste les orques Empty
MessageSujet: Re: Moi je deteste les orques   Moi je deteste les orques Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:49

Je vous avais averti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe

Lenwe


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40
Localisation : Les Plans inférieurs

Moi je deteste les orques Empty
MessageSujet: Re: Moi je deteste les orques   Moi je deteste les orques Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:55

Nous avoir par surprise vous fortement aidé, mais soit, vous nous avez battu bravo. Cette guerre, la première pour notre jeune Armada, nous a été bénéfique. Nous nous réjouissons de vous retrouver sur notre chemin.
Sachez que l'Assemblée n'oublie pas.

Equilibre et Pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je deteste les orques Empty
MessageSujet: Re: Moi je deteste les orques   Moi je deteste les orques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je deteste les orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Place publique :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser