L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Armadas de destinee online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'Adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingus Hyld

Ingus Hyld


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Edhesse, sur une colline, faisant pleuvoir mes sorts contre les souilleurs

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

bonjour à vous, je me nomme Ingus Hyld et je tiens à faire partie de votre alliance, ayant étudié toutes les propositions possibles sur DO... je tiens à vous préciser que je tiens à jouer un rôle important dans cette armada... vu mon expérience... cela fait 2 ans et demi ke je joue à DO, J'ai été le chef des Légions Ancestrales sur le serveur 1 et celui des Messagers de Mende avant la RAZ....

Je tiens à faire partir des prêcheurs de haute importance et espère vous apporte mon expérience sur les forum ainsi que dans l'armada. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.... (juste pr info.... le forum est-il en construction ???).. Dès qu'l sera sur place, j'ai pas mal de suggestions qui pourrait faciliter la vie quotidienne sut le forum...et pour les guerres.

En attendant, le chef de cette armada serait bien gentil de m'accepter en vos rangs pour ce nouveau round.... j'ai déjà posé mon inscription..

Cordialement, Ingus Hyld, Patriarche d'Ein`Brock
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:01

Bienvenue Ingus Hyld,
Je me réjouis de votre intérêt pour l'assemblée et me félicite qu'être prêcheur semble pour vous une grand fierté.

A ce que vous dites, vous seriez un seigneur expérimenté. J'espère que que vous ne vous surestimez pas. Vous êtes de toute facon le bienvenu dans nos rangs.

Nous discuterons du forum lorsque vous serez parmi nous. En attendant, je n'ai pas reçu de demande d'adhésion officielle. Je l'attends donc avec impatience.

Lifwill, Patriarche de Maneyra et Veilleur de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Ingus Hyld

Ingus Hyld


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Edhesse, sur une colline, faisant pleuvoir mes sorts contre les souilleurs

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:04

oui excusez-moi cela va être fait d'ici peu (sachez que je ne me surestime pas ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:09

Bienvenue mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ingus Hyld

Ingus Hyld


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Edhesse, sur une colline, faisant pleuvoir mes sorts contre les souilleurs

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:14

je suis ravi de faire partir des prêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:45

Bienvenue à vous en Édhesse et parmi nous, Prêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Place publique :: Présentation & recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser