L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Armadas de destinee online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les temps de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Les temps de guerre Empty
MessageSujet: Les temps de guerre   Les temps de guerre Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:10

Mes amis Edhessiens,

Nous sommes en guerre, et il faut l'avouer elle me coute de nombreuses ressources. C'est pourquoi je souhaiterais un abaissement des taxes jusqu'à sa fin. J'essaye de gérer mon empire, mon armée et mes caisses. Malheureusement, je crois que je commence à faillir à la gestion de mon domaine, les soldats me coutente chers.

Suis-je le seul dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Les temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les temps de guerre   Les temps de guerre Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:13

Je suis dans le même cas.
Et vu que l'avis du Palatin vaut quintuple (Hum hum.), et en attendant d'autres avis, je baisse pour l'instant de 18 à 14%.
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Les temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les temps de guerre   Les temps de guerre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:59

Tufyr,

Je pense que nous pouvons revenir à 20% de taxes. Pour ma part, nous pourrions meme monter un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Les temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les temps de guerre   Les temps de guerre Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:48

* Grommelle *
Vous lisez sur mes lèvres, sieur.

Je me reconnectais justement dans le but de le proposer ici, y ayant pensé à l'instant et n'ayant lu ce message précédemment.

Je la repasse à 20%.
Pour l'augmenter davantage, j'attends peut-être un peu plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe

Lenwe


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40
Localisation : Les Plans inférieurs

Les temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les temps de guerre   Les temps de guerre Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

Pour ma part je n'ai aucun problème à ce que le taux passe au-dessus de 20%
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Les temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les temps de guerre   Les temps de guerre Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:36

Tufyr, je pense que ce serait une bonne idée de faire un message général en Edhesse.

De plus, avec votre accord, car c'est vous qui gérez cette section, je rendrai la section du palatinat publique en lecture. Ceci permettant de motiver les edhessiens à passer sur le forum, ne fusse que pour lire ce qui est dit au sujet du Palatinat.
Pour répondre, il faudra faire partie des Edhessiens, et donc s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Les temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les temps de guerre   Les temps de guerre Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:23

Vous avez mon total consentement pour la section présente, sieur.

Et, pour le message en question, il est vrai que cela fait trop longtemps que je n'en ai envoyé ; Je m'active donc à en rédiger un dans l'instant.
Je ne vous promet pas une missive des plus belles par contre, excusez-moi Édhessiens, mes hommes et moi-même ayant comme qui dirait festoyé un peu trop la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les temps de guerre   Les temps de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Edhesse :: Palatinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser