L'Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée

Armadas de destinee online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puis-je me joindre à vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleister

Aleister


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:55

Je m'appelle Aleister,Comte de Balfonheim.J'ai quitté les déchets que sont les membres de l'alliance des ténèbres après avoir eu vent de leur méfaits passé.Je fus encore plus révolté d'aprendre qu'ils avaient attaqué des habitants de notre contrée.
Je me présente aujourd'hui sur le pas de votre porte dans l'espoir de pouvoir vous prétez serment d'allégeance,et de faire des terres de destinée,les notres...
Revenir en haut Aller en bas
Lifwill
Admin
Lifwill


Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2007

Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:41

Mon frère,
Bienvenue par mi nous. Oubliez ceux qui vous ont trompé et repartez sur de nouvelles bases.
Vous êtes maintenant prêcheur, aucune rancoeur ancienne ne doit altérer votre jugement. La quête du pouvoir pour vous commence maintenant et ne finira plus.

Entrez, et prenez place dans votre nouvelle demeure.

Lifwill, Patriarche de Maneyra et Veilleur de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:38

Merci de m'acceuillir dans vos rangs.Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tufyr Baelish




Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007

Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:20

Bienvenue parmi nous, Aleister.
Puisse Hassar être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Place publique :: Présentation & recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser